vendredi 20 septembre 2013

Sylvie Ouellet, un ex-notaire en connexion directe avec les défunts

Par Dr. Pierre Montès

« Je suis très cartésienne et j’ai besoin de connaître le fondement des choses. » 
Sylvie Ouellet

J'ai écouté attentivement une entrevue de Sylvie Ouellet sur Radio Ville-Marie, il y a deux semaines environ.
Elle a apporté des éléments de réponses à certaines des questions que je me pose depuis des décennies.
Elle a publié plusieurs livres sur le sujet.

Je vous suggère d'écouter/de voir/de lire ce qui est disponible sur le Web.

Voici quelques vidéos dans lesquelles Sylvie Ouellet parle un peu de son expérience en tant que médium:

  1. Axion TV/ Si une autre vie m'était contée...: Sylvie Ouellet , 10 minutes, 12 secondes
  2. genevieveyoung.com/ Entretien avec Sylvie Ouellet, 3 minutes 30 secondes
  3. ARRsante.ca/ Marie-Lise Pelletier/ Entretien avec Sylvie Ouellet, 6 minutes 18 secondes.

Voici la transcription d'une entrevue de Sylvie Ouellet:

besoindesavoir.com/ Entrevue avec Sylvie Ouellet/ Visa-pour-l'au-delà

Enfin, voici un lien vers la page web de Sylvie Ouellet:

Site Web de Sylvie Ouellet

Aucun commentaire: